Mon compte

LES JOURNÉES HYDROGÈNE DANS LES TERRITOIRES À DUNKERQUE DÉCALÉES AUX 8, 9 ET 10 SEPTEMBRE 2021

Publié le 17 mai 2021

LES JOURNÉES HYDROGÈNE DANS LES TERRITOIRES À DUNKERQUE DÉCALÉES AUX 8, 9 ET 10 SEPTEMBRE 2021

France Hydrogène, la Communauté Urbaine de Dunkerque Grand Littoral et la Région Hauts-de-France avec le concours d’Euraénergie et Pôlenergie décalent la 8e édition des « Journées Hydrogène dans les Territoires », prévue en juin, au 8, 9 et 10 septembre 2021 toujours en présentiel au Kursaal à Dunkerque.

Portée par une Stratégie nationale ambitieuse, la filière Hydrogène en France est en plein essor. Les Journées Hydrogène dans les Territoires, rencontre annuelle des acteurs de la filière et des territoires engagés pour accélérer le déploiement des solutions hydrogène, participent à la dynamique de la filière.

Rendez-vous de tous les acteurs, lieu incontournable d’échanges et de mise en relation, l’édition 2021 se doit de proposer les meilleures conditions d’accueil aux nombreux participants attendus en toute sécurité. Ces conditions n’étant pas réunies en juin, les organisateurs décident de décaler les Journées pour un accueil en présentiel à Dunkerque du 8 au 10 septembre 2021.

Ces nouvelles dates, correspondant à la date anniversaire du lancement de la Stratégie nationale hydrogène, placeront l’évènement sous ses auspices et seront l’occasion de faire le point sur une première année de mise en œuvre, sur les actualités et les projets.

Toujours attendue, la 8ème édition des Journées Hydrogène dans les territoires réunira élus, industriels, techniciens des collectivités, acteurs de la recherche et de l’innovation pour 3 jours d’échanges, de conférences, d’ateliers, de visites techniques, avec un objectif commun : participer à la structuration et au déploiement d’une filière industrielle stratégique, créatrice de valeur et d’emplois dans les territoires.

 

RDV à Dunkerque les 8, 9 et 10 septembre 2021

Site dédié aux Journées Hydrogène dans les territoires : www.dunkerquejh2.fr

Téléchargez le communiqué au format pdf 

 

 

Nous suivre :