RÉUSSIR LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EST UN IMPÉRATIF
L’hydrogène dit « vert » ou « bas-carbone », produit par un procédé d’électrolyse à partir de sources d’énergies renouvelables, permet une véritable réduction de l’émission de gaz à effet de serre et de la consommation d’énergie fossile
SteelHy a décidé de dédier sa production au marché de l’hydrogène, pourquoi :
Une philosophie :
L’hydrogène constitue un levier incontournable de la transition énergétique : il permet de décarboner des secteurs entiers de l’économie, en particulier ceux pour lesquels l’électrification est impossible, dans l’industrie, la mobilité, ou les usages du gaz. Il participe également à la montée en puissance des énergies renouvelables.
SteelHy veut participer à la décarbonation de son territoire et de sa planète.
Une économie :
Dans le cadre du plan de relance, le gouvernement a lancé son grand plan pour l'hydrogène : 7 milliards d'euros d'ici à 2030, pour construire une filière française de l'hydrogène décarboné de portée internationale : développer les capacités de production de la France, favoriser le développement d'une mobilité à hydrogène et soutenir la recherche et l'innovation dans ce domaine.
Objectif : générer entre 50.000 et 150.000 emplois directs et indirects.
SteelHy veut faire partie de la filière d’excellence de l’H2.
SteelHy
VOTRE PARTENAIRE VERS L’INDUSTRIALISATION
Grace à notre savoir-faire historique nous allons devenir le référent français de la branche acier de l’industrialisation de la mobilité hydrogène à travers notre nouvelle entité SteelHy.
Pour vous concentrer sur l’optimisation de votre technologie, confiez-nous l’optimisation de vos dispensers ainsi que la containérisation de vos procédés.
Nous serons le partenaire de votre industrialisation tout en assurant la confidentialité de votre technologie.
Sophie Catuogno
4 CHEMIN DU DRAC-ZI DE L’ARGENTIERE
38360 SASSENAGE
07/78/34/07/33
PME-PMI