Mon compte

Une première en Suisse grâce au MobHylPower M30 de Powidian

Publié le 19 juin 2018

Une première en Suisse grâce au MobHylPower M30 de Powidian

Le premier événement alimenté par l'hydrogène en Suisse a eu lieu la semaine dernière! C'était possible grâce au produit de la société POWIDIAN, le MobHylPower M30, un groupe électrogène à hydrogène de 30 kW conçu en partenariat avec BALLARD et SIEMENS.

Ni le bruit ni la pollution n'ont perturbé l'ouverture du nouveau siège social de Metal Factory / OMSA à Nyon (CH)! Le groupe électrogène à hydrogène a fourni de l'énergie propre tout au long de l'événement (depuis 16 heures jusqu'à minuit), capable de gérer une large gamme de charge (de 1kW à 25kW).

Le générateur à hydrogène plug-n-play a été installé avec une procédure similaire à celle d'un groupe électrogène diesel commun, mais il offrait à la place une performance très silencieuse ayant juste de l'eau pure et de l'air pur comme émissions. Dans ses applications idéales, le MobHylPower est utilisé comme source d'alimentation temporaire et de secours où un niveau de bruit très faible, aucune émission polluante et une fiabilité élevée sont nécessaires. Le modèle d'entre de la gamme MobHylPower, 4kW de puissance nominale, sera aussi disponible dans les prochains mois.

Pour plus d'information, veuillez contacter sales@powidian.com

Un merci spécial aux équipes de OMSA, Optimalway et Powidian. Credits: powidian.com omsa.ch #Powidian #MobHylPower #FuelCell #Ballard #Siemens #Optimalway

 

 

Nous suivre :