Mon compte

ENGIE rejoint Michelin au capital de Symbio FCell pour accélérer le développement de solutions de mobilité hydrogène

Publié le 19 septembre 2016

Cette levée de fonds donne à Symbio FCell les moyens d’accélérer son développement, notamment dans le domaine de la mobilité hydrogène. « L’arrivée d’ENGIE aux côtés de Michelin est un signal fort en direction des entreprises et des administrations qui ont fait le choix de devenir des acteurs de la transition énergétique et qui veulent disposer de solutions opérationnelles rapidement déployables », souligne Fabio Ferrari, P-DG de Symbio FCell.
Lire le communiqué de presse ...

Cette annonce a eu lieu lors des Matinales de l'innovation dédiées à la mobilité hydrogène et organisées par Michelin, Engie et Symbio FCell le 19 septembre.
Les intervenants :
Laurent NOUAL, Membre du Comité Exécutif, Conseiller du Président, en charge des activités Fusions & Acquisitions du Groupe Michelin,  Thierry LEPERCQ, Directeur Général adjoint, en charge de la Recherche & Technologie et de l’Innovation, ENGIE et Fabio FERRARI, Directeur Général, Symbio FCell, Cedric Thoma,Ministere de l'Environnement, Catherine Candela Tenerrdis, Frederic Storck, CNR, Stephane Arnoud, Cofely et le 1er Vice Président de la region Auvergne Rhone Alpes, M Etienne Blanc
La retransmission en replay est accessible :

Nous suivre :